Ambassade de Guinée en Espagne

Kassory rend hommage à sa fille : « Miss était unique ! »

22 août 2021

Par un communiqué signé de Tibou kamara, ministre d’Etat, conseiller spécial du Chef de l’Etat, ministre de l’industrie et des PME, porte-parole du Gouvernement, le président de la République, Alpha Condé et le Gouvernement, ont annoncé le décès ce samedi 21 août aux Etats-Unis des suites d’une longue maladie de Madame Issa Donzo, née Zenab Kassory Fofana, fille du premier ministre, chef du Gouvernement, Ibrahima Kassory Fofana.

« En cette douloureuse occasion, Monsieur le Président de la République, au nom du Gouvernement, du peuple de Guinée et en son nom propre présente ses condoléances les plus émues et attristées au Premier ministre et à sa famille, au Gouvernement, aux amis, parents et proches de la défunte ainsi qu’il voudrait leur témoigner tout son soutien, sa sympathie et sa solidarité », a ajouté le communiqué.

Le premier ministre, sur sa page facebook, a rendu hommage à sa fille en ces termes : « Miss était unique. Hélas, nous sommes tous mortels. Gloire à Allah, repose en paix ma fille, une âme gaie et pieuse est partie. »

Guinee7.com

L’article Kassory rend hommage à sa fille : « Miss était unique ! » est apparu en premier sur Guinee7.com.

Last modified: 22 août 2021

Comments are closed.