Ambassade de Guinée en Espagne

Le Syli pris à parti à Conakry par un groupe de supporters mécontents

3 septembre 2021

CONAKRY- Après le nul (1-1) concédé en Mauritanie contre la Guinée-Bissau, le Syli National a regagné aussitôt Conakry dans un vol special pour préparer son match de la 2ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Qatar.

Le groupe a été pris à parti par un groupe de supporters mécontent, qui aurait tenu des propos injurieux à l’encontre des joueurs et de quelques responsables du staff technique.

Le staff du Syli et des joueurs ont été pris à parti par un groupe de jeunes. Cette scène s’est déroulée au stade du 28 septembre, après la séance d’entraînement de ce jeudi.

« Le bus du Syli s’est fait attaqué du stade à l’hôtel… par un groupe de jeunes. Les membres du staff ont été insultés nommément. Les Aly Touré, Mandjou Diallo, Kémoko Camara, beaucoup de personnes y compris les joueurs qui ont été insultés père et mère. ” déplore l’officier média l’équipe nationale, joint ce vendredi par CIS FM.

Il faut préciser que le match contre le maroc du 6 septembre prochain au Stade Général Lansana Conté de Nongo se jouera sans supporters. Sinon, Naby Keita et ses coéquipiers pourraient essayer des siflets de la part des fans.

Mohamed LAMINE TOURÉ

L’article Le Syli pris à parti à Conakry par un groupe de supporters mécontents est apparu en premier sur Guineefoot.

Last modified: 3 septembre 2021

Comments are closed.