CONAKRY- Depuis l’annonce de la prise du pouvoir en Guinée par les forces spéciales avec à leur tête le colonel Mamady Doumbouya, la situation est sous tension dans le pays.
Après l’annulation de son match de la deuxième journée des éliminé du mondial 2022 contre le Maroc à Conakry, le Syli est toujours bloqué à Conakry. Les joueurs sont cloîtrés dans leurs chambres d’hôtel à Conakry, en attendant une issue favorable.
Ce lundi matin, le président de la fédération guinéenne de Football, Antonio Souaré, a rendu visite aux joueurs et encadreurs de l’équipe. L’objectif de ce déplacement est d’organiser le retour des joueurs dans leurs clubs respectifs.
Naby Keita attend son jet privé
Après l’annonce de la réouverture des frontières aériennes, les vols commerciaux peuvent à présent désservir le pays. Liverpool va affréter un vol spécial pour son joueur Naby Keita. Le vol n’attendrait que l’autorisation des nouvelles autorités guinéennes. Et on apprend que le capitaine du Syli National, comme a son habitude, devrait transporter d’autres joueurs guinéens qui sont dans l’impasse à Conakry, depuis l’annonce du coup d’Etat.
GUINEEFOOT.INFO
L’article Les joueurs du Syli toujours bloqués à leur hôtel à Conakry est apparu en premier sur Guineefoot.
Last modified: 6 septembre 2021