Ambassade de Guinée en Espagne

Urgent. Le journaliste Mohamed Camara retire sa plainte contre Damaro et Damantang

16 novembre 2021

Nous venons de l’apprendre. Le journaliste Mohamed Camara du site d’information libérationinfo.com, qui a été agressé récemment au siège de l’ex-parti au pouvoir, a retiré, ce mardi 16 novembre sa plainte contre l’ancien président de l’assemblée nationale, Amadou Damaro Camara et l’ancien ministre de la Sécurité, Albert Damantang Camara, grâce à l’implication du Dr. Sékou Koureissy Condé. 
Selon notre source, Dr. Koureissy Condé s’est rendu ce mardi au cabinet de l’avocat du journaliste, Me Salifou Béavogui en présence du journaliste lui-même pour laver le linge sale en famille.

Le RPG Arc-en-ciel s’est engagé, à travers le négociateur, nous apprend toujours notre source, a faire une déclaration demain mercredi pour présenter les excuses au journaliste. 
A rappeler que c’est ce mercredi 17 novembre que Damaro Camara et Damantang étaient attendus au tribunal de première instance de Mafanco pour répondre à la plainte du journaliste, Mohamed Camara. 
Elisa Camara

 +224654957322

L’article Urgent. Le journaliste Mohamed Camara retire sa plainte contre Damaro et Damantang est apparu en premier sur Mediaguinee.org.

Last modified: 16 novembre 2021

Comments are closed.