Ambassade de Guinée en Espagne

Kankan : un jeune de 15 ans poignardé à plusieurs reprises par son camarade

3 mars 2022

Un jeune homme a été poignardé à plusieurs reprises par un de ses amis au cours d’une bagarre à Kankan. Les faits se sont déroulés aux environs de 23h dans la nuit de ce mercredi au quartier Farako 2 dans la commune urbaine. La victime âgée de 15 ans, est un apprenti menuisier, il se trouverait en soin à l’hôpital régional de Kankan, rapporte notre correspondant basé dans la localité.
Tout est parti d’une simple dispute entre Mamady Diallo alias Madeni et un de ses amis dont le nom n’a pas été dévoilé, qui a finalement viré au cauchemar. Ibrahima Diallo le frère de la victime, revient sur les circonstances dans lesquelles sont frères a été poignardé à l’aide d’une paire de ciseaux :
«  Mon père m’a informé que mon frère s’est battu avec un de ses camarades, quand je lui demandé il m’a dit qu’il s’est embrouillé avec celui-ci mais il ne s’est pas battu et a voulu rentrer à la maison, quand il s’est retourné pour partir, C’est là qu’il l’a poignardé dans le dos et il est tombé, après qu’il soit tombé, il est venu ensuite le poignardé au pied et au bras. » 
Aussitôt informé, Mamady Seiba Diallo le père de la victime explique qu’il a déjà saisi certaines autorités de la situation : « On m’a appelé pour me dire que mon fils a été poignardé à l’aide d’une paire de ciseaux par un de ses amis, automatiquement j’ai appelé son grand frère qui est allé le récupérer pour le conduire à la gendarmerie, ceux nous ont dit de l’envoyer à l’hôpital. »
Selon nos informations, le présumé auteur de ce acte de poignard serait un jeune accro aux stupéfiants et se trouverait actuellement dans les mains de la commissariat central de police de Kankan, en attendant que les choses ne soient tirées au clair.
Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan

623 77 06 09

L’article Kankan : un jeune de 15 ans poignardé à plusieurs reprises par son camarade est apparu en premier sur Mediaguinee.org.

Last modified: 3 mars 2022

Comments are closed.