Le président de l’UNPG Lounceny Fall a appelé ses collègues du parti à s’abstenir de s’adresser à la presse au sujet de la lettre de menaces reçue au domicile de Hadja Kadiatou Barry à Wanindara. Rappelant que « la question relève désormais de la compétence des services judiciaires ». Message…
Félicitations aux camarades Mory Kaba et Idrissa Barry qui ont brillamment exposé à la presse la question de la lettre de menaces reçue au domicile de notre collègue Hadja Kadiatou Barry à Wanindara.
Les 2 camarades ont informé l’ opinion nationale sur cette importante question ainsi que les mesures prises par la victime pour porter une » Plainte contre X » à la suite des menaces contenues dans cette lettre.
Ce travail d’information a été bien rendu par les deux collègues. Qu’ ils en soient félicités.
A présent, je demande à tous les camarades de s’abstenir de s’ adresser à la presse sur cette question qui relève désormais de la compétence des services judiciaires.
Je tiens à la stricte observation de cette recommandation.
Nous devrons tout faire pour maintenir l’image d’un Parti de la paix.
Le Président
Lounceny Fall
L’article Lettre de menaces envoyée à Hadja Kadiatou à Wanindara : Fall demande de s’abstenir de s’adresser à la presse est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
Last modified: 29 septembre 2023