KINDIA- La 22ème journée du championnat guinéen se joue ce week-end dans la capitale ainsi qu’à l’intérieur du pays. Ce vendredi, quatre (4) rencontres se jouaient et le Milo s’en est sorti en toute fin de match. Le club de Boké qui est candidat au titre, a renversé l’AS Mineurs devant ses supporters à Kankan.
Il s’est imposé (3-2) grâce notamment à un nouveau doublé du meilleur buteur du championnat Abdoulaye Yonta Camara. De son côté, le champion en titre Hafia FC a été obligé de partager les points avec Flamme Olympique après un score de (0-0). Au stade Fodé Fissa de Kindia, le Wakriya AC qui lutte pour le maintien a enchaîné une deuxième victoire de suite en l’emportant (1-0) devant Loubha FC. Le club industriel de Kamsar lui, a concédé le nul à domicile (1-1).
Au classement général, le Milo FC de Kankan est leader avec 41 points suivi de près par l’AS Mineurs de Sangaredi (39 points) et le Hafia FC (39 points). Les dernières journées du championnat s’annoncent palpitantes puisque le titre et le maintien se joueront jusqu’au bout.
GUINEEFOOT
Last modified: 7 juin 2024