Ambassade de Guinée en Espagne

Labé : 30 cas d’accidents de la circulation, dont 2 morts enregistrés le jour et le lendemain de la fête

19 juin 2024

72 heures après la fête de Tabaski, l’heure est au bilan. D’après notre constat, plusieurs familles ont été endeuillées le jour et le lendemain de la fête dans la ville de Labé. Plusieurs cas d’accidents de circulation ont été enregistrés faisant des morts et des blessés. Rencontré ce mercredi 19 juin 2024, le responsable du service des urgences de l’hôpital régional de Labé, nous a confié qu’au total 30 cas d’accident de la circulation dont , deux cas de décès ont été enregistrés chez eux.

« Le jour de la fête, nous avons enregistré dix accidentés. Parmi ces dix, il y avait huit (8) qui étaient de la commune urbaine et deux autres dans la sous-préfecture de Lafou relevant de la préfecture de Lelouma. Parmi ces dix cas d’accidents il y a eu un cas de décès , c’est un jeune qui était venu de Lelouma lui , il est décédé dans la nuit de la fête au service des urgences. Les autres blessés ont été pris en charge avant d’être libérés. Le lendemain de la fête, nous avons reçu 20 accidentés et parmi eux il y avait 11 qui ont des traumatismes crâniens et les 9 autres c’était des plaies. Parmi les 30 accidentés, il y a eu deux cas de décès », a confié Dr Mamadian Souaré, responsable du service des urgences de l’hôpital régional de Labé.
Selon le responsable de la sécurité routière de Labé, deux cas d’accidents ont été enregistrés par son service le jour et le lendemain de la fête de Tabaski.

Tidiane Diallo

L’article Labé : 30 cas d’accidents de la circulation, dont 2 morts enregistrés le jour et le lendemain de la fête est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Last modified: 19 juin 2024

Comments are closed.