Ambassade de Guinée en Espagne

Mamou : une fillette de 5 ans brûlée par sa propre sœur pour avoir utilisé son gel

26 mai 2021

Cet acte inhumain s’est produit le week-end dernier, à Petel Baliya, dans la commune urbaine de Mamou, mais n’a été révélé que ce mardi 25 mai 2021. Selon nos informations, c’est une fille de 05 ans qui a été victime d’une brûlure corporelle de la part de sa tutrice, qui n’est autre que sa sœur. Cette dernière a plongé la main de la fillette dans l’eau bouillante, pour, dit-elle, la sanctionner pour avoir touché à son gel pour ongle sans sa permission. 

« C’est effectif, c’est hier lundi  à Petel Baliya. J’ai vu une fillette du nom de Oumou Diallo, couchée sur la terrasse. Directement, j’ai demandé à la fille ce qu’elle a sur la main. Elle m’a répondu que c’est sa sœur qui lui a administré des brûlures puisqu’elle a pris son gel pour ongle pour mettre sur son petit doigt. Elle m’a frappée, avant de plonger ma main dans l’eau chaude. Après cela, elle a caché la fillette. Les faits se sont produits il y a 4 jours. Dépassé par la situation, j’ai envoyé la fillette au commissaire central de Mamou. Une enquête a été ouverte. La femme a été arrêtée »,  explique Alpha Saliou Condé.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

+224 620 44 25 83

L’article Mamou : une fillette de 5 ans brûlée par sa propre sœur pour avoir utilisé son gel est apparu en premier sur Mediaguinee.org.

Last modified: 26 mai 2021

Comments are closed.